Sèche-serviettes

Qui n’a pas rêvé de sortir de la douche ou du bain,

de s’envelopper dans une serviette chaude et douillette.

… il existe une multitude de radiateurs sèche serviettes pour le chauffage central à eau chaude!.

Il y a en 3 types principaux de matériaux: l’acier, la fonte et la fonte d’aluminium. 

Les plus courants sont en acier dans le cas des sèche-serviettes, ou les formes et les couleurs, les dimensions sont variées et infinies.

Une petite visite s’impose chez les différents fabricants en cliquant ici sur les images ci-dessous

Les radiateurs sèche-serviette eau chaude s’intègrent sur une installation de chauffage central, alimentée en eau chaude par une chaudière, pompe à chaleur … Ce sont de véritables radiateurs, ils chauffent la salle de bains avec efficacité et sèchent rapidement les serviettes à la sortie du bain. Un confort incomparable dans votre salle de bains ! Inventeur en France du 1er radiateur sèche-serviettes en France, Acova propose le plus large choix de dimensions (sèche-serviette horizontal, vertical…) puissances, designs, fonctionnalités, ainsi qu’une palette de 50 couleurs et finitions métal : sèche serviettes chrome, en aluminium, en inox… Les radiateurs sèche-serviettes peuvent servir de radiateur pour cuisine.

L’adjonction d’une résistance électrique à la plupart de ces radiateurs, permet un chauffage d’appoint de la salle de bain en demi saison , évitant de mettre ainsi toute l’installation de chauffage en fonctionnement.

Tous ces radiateurs s’intègrent  très facilement à la salle de bain et le cabinet de toilette, aux endroits désirés. Les formes, les coloris sont innombrables et chacun y trouvera « son bonheur » en fonction de son budget. C’est un choix devenu tout à fait abordable, les prix ayant constamment baissés grâce à une demande importante de ce type de produit.

OU BIEN CONTACTEZ NOUS DIRECTEMENT ICI:

Vers haut de page