Toilettes WC

Nos chères toilettes WC

Lieu privilégié de notre intimité,

c’est bien de nos toilettes WC qu’il s’agit! 

Lieu « d’aisance », par excellence, espace de détente où le confort doit être des plus douillé, propre à la réflexion ou la lecture…(?)

La multitude des appareils sanitaires, liée à ces fonctions, , permet un choix varié, aussi bien dans les formes que les coloris. Ils peuvent être multipliés dans la maison pour les « urgences » et le bien de chacun.

Cela va de l’ensemble très simple, au plus technique des W.C. toilette, dit »Japonais« , ou la technologie rejoint l’hygiène intime pour un confort encore peu connu en France. Sensation unique de fraîcheur et de propreté dues à la douchette de nettoyage, à la fonction chauffante pour le séchage du corps par réglage personnalisé de la température de l’air chaud soufflé …

Toilette « japonais » Saniclean.

Devenus écologiques, ils sont devenus économes en eau grâce à  leur double chasse et même pour les « toilettes sèches », évitent tout gaspillage allant jusqu’au recyclage!

Aujourd’hui suspendus au mur par « bati-support », les appareils laissent toute latitude pour une désinfection et un nettoyage efficace de la pièce, évitant ainsi les « petits coins » odorants…

Les abattants (… ou « lunettes de WC ») ont maintenant des formes très décoratives, parfois audacieuse dans leurs décors ou la couleur se dispute à la beauté de ce simple accessoire! Confectionnés dans divers matériaux, la solidité est à toute épreuve pour certains. Ils se ferment tout en douceur et protège ainsi la porcelaine de la cuvette.  

Pour terminer et avant de sortir, un petit passage au petit lave-mains est toujours utile, dont le choix est là aussi on ne peut plus varié… voir le catalogue ci joint! (Page 238 /239)

Vous n’avez que l’embarras du choix pour ce lieu préservé…

(A lire sans « arrière » pensée…)

HUMOUR… dans les toilettes!

Vers haut de page