Toilettes WC

S’il est un lieu privilégié pour notre intimité, c’est bien des toilettes WC qu’il s’agit! Lieu « d’aisance », par excellence, espace de détente ou le confort doit être des plus douillé, propre à la réflexion ou la lecture…(?)

La multitude des appareils sanitaires, liée à ces fonctions, , permet un choix varié, aussi bien dans les formes que les coloris. Ils peuvent être multipliés dans la maison pour les « urgences » et le bien de chacun.

Cela va de l’ensemble très simple, au plus technique des W.C. toilette, dit »Japonais« , ou la technologie rejoint l’hygiène intime pour un confort encore peu connu en France. Sensation unique de fraîcheur et de propreté dues à la douchette de nettoyage, à la fonction chauffante pour le séchage du corps par réglage personnalisé de la température de l’air chaud soufflé …

Toilette « japonais » Saniclean.

Devenus écologiques, ils sont devenus économes en eau grâce à  leur double chasse et même pour les « toilettes sèches », évitent tout gaspillage allant jusqu’au recyclage!

Aujourd’hui suspendus au mur par « bati-support », les appareils laissent toute latitude pour une désinfection et un nettoyage efficace de la pièce, évitant ainsi les « petits coins » odorants…

Les abattants (… ou « lunettes de WC ») ont maintenant des formes très décoratives, parfois audacieuse dans leurs décors ou la couleur se dispute à la beauté de ce simple accessoire! Confectionnés dans divers matériaux, la solidité est à toute épreuve pour certains. Ils se ferment tout en douceur et protège ainsi la porcelaine de la cuvette.  

Pour terminer et avant de sortir, un petit passage au petit lave-mains est toujours utile, dont le choix est là aussi on ne peut plus varié… voir le catalogue ci joint!

Vous n’avez que l’embarras du choix pour ce lieu préservé…

(A lire sans « arrière » pensée…)

HUMOUR… dans les toilettes!

Vers haut de page