Logo Berrand Sarl
facebook linkedin email website 
Fil d'infos BERRAND sarl # 30

BERRAND SARL

Editorial:

Bonjour à toutes et tous,
Il ne va pas de nouvelle année sans présenter les vœux. Notre dernière lettre 2021 était suffisamment explicite pour cela! Je ne m'étendrai donc pas là-dessus mais sachez que nos voeux sont vraiment sincères et que l'on vous souhaite le meilleur pour 2022.
Cette parenthèse étant fermée, cette nouvelle lettre de janvier 2022 a un but très précis, et je vais vous l'exposer cela ci-dessous…
Bonne lecture.
The big boss
2022
Que vous soyez client(e)s, simples correspondant(e)s d'un jour, ami(e)s ou autres, vous nous avez laissé à un moment, une, voire plusieurs adresses électroniques. Ceci dans le but de vous proposer nos offres et services, de vous faire parvenir devis et/ou factures, ou tous autres types de communication de notre provenance.
Depuis 1993, date de notre première informatisation à l'entreprise, nous avons accumulés nombre d'adresses courrielles sur nos divers ordinateurs. Les vacances de cette fin d'année 2021 ont été propices à des travaux de collecte de tout ce que nous possédons en termes d'adresses mails et de numéros de téléphone… pour en faire le tri!
La Loi RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) nous fait l'obligation de ce tri, afin de ne conserver que les données qui sont encore recevables et utiles à nos relations professionnelles. Dans l'esprit de la Loi, à partir du moment où vous nous avez laissé ne serait-ce que votre nom, vous êtes devenu(e)s pour le RGPD, une "donnée informatique".
Tri disais-je un peu plus haut : un nombre incroyable d'adresses et numéros de téléphone s'entassent encore dans nos bases de données. La vôtre certainement, mais peut être erronée, incomplète, voire devenue inutilisable!
Dans ce cadre, une action de votre part est nécessaire. Si vous souhaitez toujours être informés de nos actualités fortes et de nos offres, nous vous invitons à souscrire à nouveau à notre newsletter en cliquant sur le lien ci-dessous:

Je gère mon abonnement

Attention si vous refusez, cela peut entraîner des conséquences fâcheuses pour la suite de nos relations commerciales! En l'absence d'action de votre part, nous serons dans l'obligation de retirer votre adresse de notre base d'envoi et vous n'aurez plus de nouvelles de nous :-(

Vous avez aussi toujours la possibilité de vous désabonner facilement et à tout moment en cliquant sur le:

lien en pied de page

de toutes nos communications.
Il suffit de cliquer sur celui-ci pour pouvoir valider la nouvelle page qui s'ouvre à vous: "Cliquez simplement sur ce lien pour arrêter de recevoir des e-mails de notre part. Oui, désabonnez-moi". Un clic dessus et c'est terminé…
Vous serez systématiquement désinscrit(e)s de toutes nos communications. Dans le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez que nous conservions vos données en tant que telles et vous continuerez à recevoir tous nos messages et toutes nos publications.
Le fait de mettre "à la corbeille" nos publications est une action inutile autant qu'inefficace. Cette pratique n'est pas considérée comme une désinscription officielle et vous continuerez malgré cela, à recevoir notre communication. Seul le lien de désinscription contenu dans le pied de la lettre permet cela et est donc officiel.

Faites donc le bon choix, ne vous trompez pas!
Et puis nos lettres ne sont quand même pas si désagréables à lire que cela? … nous avons tellement de choses à vous faire savoir! A vous lire bientôt?

Bonne année.

PS: Nous n'avons encore trouvé à ce jour aucun autre nouvel employé! N'hésitez pas à partager cette lettre à de potentiels chercheurs d'emploi de vos connaissances. Et puis voici le lien pour pouvoir proposer son CV ... à ceux qui en ont envie ou besoin et qui sont motivés. Merci.
Recrutement
Le Webmaster BERRAND sarl
Verneuil, le 5 janvier 2022
Se désinscrire | Gérer l'abonnement

Entreprise BERRAND sarl

6 rue de Prasmounier
87430 - Verneuil sur Vienne . FRANCE
Téléphone : 05 55 00 14 99

Pour nous écrire : CONTACT
Email Marketing Powered by MailPoet